Catalogue Bliss Comics

En provenance de leur page Facebook:

Découvrez les premières sorties librairies de Bliss Comics prévue pour avril prochain, au prix de lancement exceptionnel de 10 euros :

-The Valiant

Scénario : Jeff Lemire et Matt Kindt; Dessins et couleurs : Paolo Rivera (avec Joe Rivera)

Gilad Anni-Padda est le Guerrier Éternel. Il protège la Terre depuis plus de 10 000 ans, guidé par les Géomanciens, une longue lignée de mystiques qui communique avec la planète.

Au cours de sa mission, il a échoué par 3 fois. A chaque fois, le Géomancien fut tué et un âge sombre s’est abattu sur Terre. A chaque fois, il fut défait par l’Ennemi Immortel, un être monstrueux, dont le seul but semble être d’amener la discorde et l’obscurité sur la planète.

De nos jours, l’Ennemi Immortel réapparait pour s’attaquer à Kay, la nouvelle Géomancienne qui peine à s’adapter à son nouveau rôle. Mais cette fois Gilad n’est plus seul. Il peut compter sur ses nouveaux alliés, les héros de l’Univers Valiant.

Lancé au prix exceptionnel de 10 euros, ce récit entre drame épique et aventure super-héroïque est un point d’entrée idéal pour découvrir l’univers Valiant et les personnages qui le peuple.

Co-écrit par le prodige Jeff Lemire (Descender, Green Arrow, X-Men…) et l’architecte de l’univers Valiant Matt Kindt (Raï, Unity, Mind MGMT) et illustré par Paolo Rivera (Daredevil), artiste récompensé aux Eisner Awards.

Récit complet en 1 tome (contient The Valiant #1 à #4)
128 pages, format cartonnée,
Prix : 10 euros
Sortie le 28 avril 2016

– Bloodshot Reborn
Tome 1 : Colorado

Scénario : Jeff Lemire; Dessins : Mico Suayan et Raul Allen; Couleurs : David Baron.

Bloodshot était une machine à tuer, infusé de millions de nanites lui donnant une force, une endurance et une vitesse hors-du-commun, en plus de pouvoirs autoguérisseurs. Il était une arme parfaite, une marionette au service de ses maîtres, l’organisation paramilitaire Projet Rising Spirit.

Désormais, Bloodshot est libre de ses anciens maîtres, mais l’ombre de son passé le suit toujours. Sous le choc des conséquences de sa vie antérieure et de récents évenements qui l’ont presque rendu fou, il vit caché.

Mais lorsque survient une vague de fusillades impliquant des hommes ressemblant comme deux gouttes d’eau à Bloodshot, sa culpabilité le pousse à l’action. Il fera tout pour arrêter les tueurs, même si cela signifie replonger dans la violence qui lui avait auparavant presque coûté la vie.

La nouvelle série de Jeff lemire (Descender, Old Man Logan, Green Arrow) et du jeune talent Mico Suayan (Punisher, Harbinger) nous plonge dans la psychée d’un des personnages les plus fascinants de l’univers Valiant. Embarquez-vous avec Bloodshot dans sa quête de rédemption, un récit mature et psychologique passionant.

La lecture de The Valiant est conseillée avant de lire ce tome, mais pas obligatoire. Prix de lancement exceptionnel de 10 euros.

Série régulière (contient Bloodshot Reborn #1 à #5)
144 pages, format cartonnée
Prix : 10 euros
Sortie le 28 avril 2016

12717859_929749743788708_3447749165795065347_n12710800_929749740455375_1829493903154176770_o

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*