Catalogue Bliss Comics

On pensait ne plus revoir les comics Valiant avant quelques temps dans la langue de Molière, c’était sans compter sur l’éditeur Bliss Comics qui a décidé de reprendre la parution des comics, enseignement chez Panini. Annoncé depuis la fin de l’année dernière, nous voilà bientôt en présence des premiers tomes de The Valiant et Bloodshot Reborn, à paraître dès le 28 avril prochain.

Pour vous préparer à cet univers particulier, Bliss Comics vous propose en format digital et à prix très démocratique les tomes précédents leurs parutions librairies, ceci afin de mieux pouvoir appréhender les livres à venir. Au programme, vous retrouverez dès demain minuit sur Comixology, soit sur Izneo dès vendredi, 13 titres :

  • Archer and Armstrong Tomes 1, 2 et 3
  • Bloodshot Tomes 1, 2 et 3
  • Harbinger Tomes 1, 2 et 3
  • Harbinger Wars
  • Shadowman Tomes 1 et 2
  • X-O Manowar Tome 1

Le prix annoncé est de 0,99 euro pour les tomes 1, les suivants seront à 5,99 euros.
Sur Izneo, vous retrouverez un pack contenant tous les tomes 1 ainsi que le tome 2 de Bloodshot pour 4,99 euros.

Et ce n’est pas tout, puisque les tomes encore inédits en France paraitront sur base régulière.


bloodshot 4

Bloodshot Tome 4 : H.A.R.D. Corps

Le soldat le plus dangereux du monde a une nouvelle mission. A peine sorti de la guerre des Harbingers, Bloodshot s’apprête à rejoindre les hommes et les femmes du H.A.R.D Corps (Harbinger Active Resistance Division), une équipe d’intervention secrète, technologiquement augmentée et aux pouvoirs instables, que Rising Spirit envoie sur les missions les plus dangereuses. Bloodshot devra faire équipe avec un leader vétéran en proie aux doutes et une moisson de jeunes recrues dangereusement inexpérimentées. Mais Bloodshot est-il vraiment de retour aux ordres de Rising Spirit?
Découvrez le nouveau chapitre inédit en France des aventures de Bloodshot est écrit par Christos Gage (Spider-Man, Avengers Academy) et Joshua Dysart (Harbinger Wars, Soldat Inconnu) et dessiné par Emanuela Lupacchino (Archer & Armstrong, Starfire, X-Factor). En bonus, un récit sur les origines de Bloodshot par Matt Kindt (The Valiant, Raï) et ChrisCross.
Contient les épisodes 0 et 14 à 17 de la série Bloodshot. 132 pages.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*