Be Comics – Financement

L’année avance à grand pas, Be Comics soufflera sa première bougie le 14 novembre prochain: un site de comics parmi tant d’autres, provenant du plat pays qui est le nôtre (la Belgique pour ceux qui ne suivent pas), avec des passionnés de comics et une envie de partager notre amour avec le reste du monde (francophone). Au-delà de tout ce qu’on a pu réaliser jusque-là et qui fera certainement l’objet d’un article à venir, nous souhaitions aborder l’aspect du financement du site. Rien de dramatique, je vous préviens tout de suite, c’est juste qu’on réfléchit au moyen le moins désagréable pour vous, comme pour nous de réduire les coûts de fonctionnement de notre site.

Actuellement vous l’aurez constaté (du moins si vous ne la bloquez pas), la publicité a fait son apparition via Google Adsense. Comme nous ne cherchons pas la rentabilité à tout prix, juste une diminution des coûts, la présence de la publicité devrait se faire discrète. Toutefois vous avez votre mot à dire sur la question et si vous voulez un retour à l’ancienne formule, manifestez vous. Voir même, si vous avez d’autres options à nous proposer, nous sommes à votre écoute.

Tout est encore à faire, le chemin est encore long et la passion est toujours au rendez-vous, c’est avec le sourire que nous vous faisons cette annonce et c’est toujours avec le sourire que nous accueillerons vos retours. Une seule certitude, nous sommes heureux de faire des critiques, d’être lu, de pouvoir aller en convention et de faire de belles rencontres. Nous comptons sur vous, comme vous pouvez compter sur nous, fidèle au poste.

Et n’oubliez pas: Be Happy, Be Healthy, Be Comics!

be comics financement 1

Photo d’une journée normale au sein de notre rédaction

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*