Be Comics – En mode estival

Alors que le soleil daigne enfin se montrer, certes timidement, sur notre Belgique natale, notre rédaction s’apprête à passer en mode estival. Le soleil brille, les oiseaux chantent et tout cela grâce à notre super rédaction! Nous partons donc sauver le monde, ou alors simplement en vacances. Nous vous laissons le soin de choisir l’option que vous préférez.

Comment va se traduire cette pause estivale?

Alors que nous nous obstinons à vous fournir au moins deux critiques de comics par semaine (histoire d’être régulier dans le travail qu’on vous fournit, on est sympathique quand même), nous prenons une petite pause à partir de la semaine prochaine, pour mieux vous revenir en forme à partir du 15 août.

Et là, avant que vous ne vous mettiez à hurler, pleurer et crier, je vous arrête tout de suite. Ça ne veut pas dire qu’on ne fera rien pendant ce mois de vacances, on publiera certainement encore une critique ou l’autre. Mais aussi et surtout, ça va nous permettre de nous consacrer à d’autres projets comme notre podcast ou nos vidéos.

Une réunion autour d’un barbecue s’avérera nécessaire pour parler de nos projets d’avenir, la bière à la main. Car oui, c’est aussi ça d’appartenir à une rédaction belge, on mange des produits du terroir et c’est beau, et je m’enflamme, et j’en deviendrais presque patriotique… d’ailleurs à quand un Captain Belgium? Il n’aurait pas la classe avec sa son bouclier-moule et tout de noir-jaune-rouge vêtu… bon ok, il risque de temps en temps de se faire prendre pour Captain Germany, mais c’est la vie.

captain belgium

On aurait envie de le voir à l’oeuvre, hein?

Sur ces belles paroles, je vous laisse donc et n’oubliez pas:

Be Happy, Be Healthy, Be Comics!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*