Be Comics Show 3 – Terreur Sainte

Be Comics Show, en quelques mots: L’occasion pour nous de vous parler comics, en s’éloignant de nos critiques traditionnelles (et oui, elles sont devenues une tradition depuis le temps) pour aborder différents thèmes, approfondir votre/notre connaissance de l’univers comics, vous donner notre opinion et tout ça, en vidéo. Et pour ce troisième numéro, Sir Didymus revient en vidéo sur Terreur Sainte (Holy Terror en VO), le comics polémique de Frank Miller


On en parlait il y a quelques temps sur le site, voici Terreur Sainte de Frank Miller. L’occasion de revenir sur le comics de Frank Miller, cette fois-ci en vidéo. L’oeuvre est une ode à la violence, une juste réponse d’après l’auteur. Mais peut-on réellement répondre à la violence par la violence? On en doute et la conclusion de son récit est en demi-teinte, preuve que tout n’est pas encore résolu dans la tête des personnages et celle de l’auteur.

Un comics à lire, un comics dont il faut avoir entendu parler, pas pour les messages qu’il véhicule, mais bien parce qu’il est le témoin des séquelles qu’apportent le terrorisme.

Be Comics Show – 3: Terreur Sainte

Pour se procurer le comics dont on parle dans la vidéo:

Terreur Sainte

Holy Terror (pour ceux qui aiment la VO)

Et n’oubliez pas: Be Happy, Be Healthy, Be Comics!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*