Comic Con Paris 2016 – Bande-Annonce

Nous nous rapprochons à grand pas du Comic Con Paris qui se tiendra du vendredi 21 au dimanche 23 octobre et la convention française à décider de s’annoncer en vidéo. L’occasion de voir Frank Miller et Brian Azzarello (entre autre chose) qui étaient présents lors de la précédente édition, ainsi que plusieurs des anciens invités. On nous promet plus, on nous promet mieux, on a donc hâte d’y être et de voir si cette convention tiendra ses paroles!


Bande-Annonce du Comic Con Paris 2016

Un premier constat s’impose, c’est une belle mise en scène qui nous rendrait presque nostalgique de l’année dernière. Et on aimerait avoir le même talent (et le même budget) pour faire nos vidéos à la rédaction.

Pour rappel, nous vous avions présenté cette édition 2016 et donner nos premières impressions. Tout n’est peut-être pas parfait, mais on peut dire que l’organisation fait de nombreux efforts pour rendre cette édition plus impressionnante que la précédente. Une dizaine d’artistes ont déjà été annoncé, plusieurs acteurs (dont la dernière en date est Eliza Dushku – Buffy contre les vampires) et des acteurs de la scène cosplay. Vous pouvez d’ailleurs d’ors et déjà vous inscrire au concours de cosplay à l’adresse suivante: Concours Cosplay

On nous promet encore des surprises, on se doute que les éditeurs vont certainement contribuer à l’événement, de nouveaux noms sont à prévoir donc. Bref nous allons continuer à suivre les annonces faites et nous nous chargerons de vous fournir les informations reçues pour que vous puissiez décider de vous y rendre ou non, après tout on reste en démocratie et, pour les petits belges, vous allez devoir faire un choix puisque F.A.C.T.S. 2016 se tiendra pendant la même période. Sachez que les billets pour le Comic Con Paris 2016 sont déjà en vente.

Et quelque soit votre choix, n’oubliez pas: Be Happy, Be Healthy, Be Comics!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*