Bliss Comics vous fera aimer la rentrée!

Alors que le temps passe, que nous avons eu droit à un peu de soleil (mais pas trop, il ne faut pas exagérer), nous voilà déjà arrivés aux portes de la rentrée des classes. Mais que vous soyez grands ou petits, Bliss Comics a pensé à vous et vous propose trois titres à paraître, dont une nouveauté. Dans l’ordre une histoire de ninja badass, le retour du mercenaire avec un rond rouge et celui du duo de losers avec une chèvre pour compléter.


Ninjak – Tome 1: L’Armurerie

ninjak 1 cover

Scénario : Matt Kindt
Dessin : Clay Mann, Butch Guice, Juan José Ryp
Colorisation : Ulises Arreola

ON NE DEVIENT PAS ESPION EN UN JOUR.
À l’époque : découvrez Colin King, jeune recrue du MI-6 pendant sa première mission, alors qu’il apprend l’art de l’espionnage et noue une dangereuse relation avec sa premère superviseuse…
Maintenant : Colin King est Ninjak, le plus grand espion de l’univers Valiant, un maître assassin expert en arts martiaux et en gadgets high-tech. Il est en mission pour traquer les Sept Ombres, une cabale secrète de maîtres shinobi qui semble avoir de mystérieux liens avec son passé et son apprentissage…

Sortie le 8 septembre 2016 au prix de lancement de 10 euros


Bloodshot Reborn Tome 2 : La Traque

bloodshot reborn 2 cover

Scénario : Jeff Lemire
Dessin : Butch Guice
Colorisation : David Baron
LA CHASSE EST OUVERTE.
Déterminé à arrêter la vague de terreur qui touche le Colorado, Bloodshot parcourt les Montagnes Rocheuses pour détruire les nanites qui ont causé les récentes tueries. Mais comment ne pas tomber dans la folie, quand, à la drogue et l’alcool, viennent s’ajouter des visions cauchemardesques ? Bloodshot arrivera-t-il au terme de sa mission sans redevenir le monstre qu’il était auparavant ?

Sortie le 8 septembre 2016


Quantum and Woody Tome 2 : (In)sécurité nationale

quantum & woody 2 cover
Scénario : James Asmus
Dessin : Ming Doyle
Colorisation : Jordie Bellaire
C’EST L’HISTOIRE DE DEUX SUPER-HÉROS, UNE CLONE ET UN BOUC QUI EMMENAGENT DANS UN PETIT TROIS PIÈCES…
Les vies d’Eric et Woody Henderson ont été bouleversées par la mort de leur père. Un accident leur a donné des pouvoir les obligeant à rester ensemble sous peine de mort, malgré leurs differences. Alors que faire lorsque la personne qui t’énerves le plus est également celle qui te permet de rester en vie ? Tu emménages avec elle ! Et avec son bouc. Et sa jeune petite-amie clonée. Et puis, une équipe de super-héros digne de ce nom a bien besoin d’un repère secret… et celui-ci a même un jacuzzi ! Mais tout va bien, pour preuve, Quantum a même trouvé un boulot : super-héros de service pour agence de sécurité privée véreuse !

Sortie le 13 octobre 2016


Voulez-vous en savoir plus?

Mais ce n’est pas tout puisque Bliss Comics a annoncé leur présence lors du Comic Con Paris (du 21 au 23 octobre), l’occasion pour leurs fans d’aller leur crier tout leur amour. Et en prime, ils seront accompagnés par Trevor Hairsine qui a œuvré sur Divinity en tant que dessinateur, ce qui est une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont déjà le tome en leur possession (ou qui en profiteront pour l’avoir).
Et pour être exhaustif, Bliss Comics a également annoncé qu’ils seront présent lors du Toulouse Game Show (qui se tient les 26 et 27 novembre) avec, toujours, Trevor Hairsine et Pere Pérez. Et si tout cela ne suffit pas, ils ont promis de faire une annonce concernant une nouvelle série à paraître.
Et en attendant, que faire? Se plonger dans la lecture des nombreux autres titres parus chez Bliss Comics, en plus on en a passé déjà quelques-uns à la loupe pour ceux qui souhaiteraient avoir notre opinion sur la question.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*