Dr Strange en clôture du Comic Con Paris 2016

Et voici une belle entrée pour le prochain film à venir de la franchise Marvel, le bon Docteur sera projeté en clôture du Comic Con Paris 2016, soit le dimanche 23 octobre. Un petit synopsis, tiré de la fiche Wikipedia du film:


Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son ego de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utilisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger l’Univers Cinématographique Marvel.


Avec en acteurs principaux, Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes, qu’on aime beaucoup à la rédaction) qui jouera le Docteur Strange, Tilta Swinton (le Monde de Narnia) dans le rôle de l’Ancien et Mads Mikkelsen (Hannibal) dans le rôle de Kaecilius. On espère que le film sera une bonne surprise, surtout que le personnage est important pour l’univers Marvel. Il se joindra également au prochain film des Avengers: Infinity Wars, on a hâte!

Doctor Strange

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*