FACTS 2016 – David Hasselhoff sera présent

On y est presque, l’édition 2016 de FACTS prendra place le weekend du 22 et 23 octobre au Flanders Expo de Gand. Nous avons donc eu le droit à l’édition printanière, voici maintenant venu l’édition « traditionnelle ». De multiples noms étaient déjà annoncés, nous allons donc en citer quelques uns: Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux), Paul McGann (Dr Who), Nicholas Brendon (Buffy contre les Vampires). Du côté comics, notre cœur de cible, nous ne sommes pas en reste: Don Rosa (Picsou), Alvaro Martinez Bueno (Grayson), Rafa Garres (Judge Dredd), Alessandro Vitti (Suiciders), … Bref de quoi donner envie, et voilà qu’on nous annonce la présence du grand « Hoff » !


facts-2016-david-hoff

David Hasselhoff après avoir sauvé deux chiots d’un incendie!

Pour ceux qui ne connaissent pas l’acteur… nous ne pouvons rien faire pour vous. Plus sérieusement, David Hasselhoff a démarré sa carrière avec la série K-2000 où il était le partenaire de la voiture la plus connue de toute la planète terre (purement subjectif) et avec un générique ayant marqué toute une génération de spectateurs. Il a enchaîné avec un rôle dans la série Alerte à Malibu et un générique tout aussi connu (mais plus pour la plastique que pour la musique). Et vous le connaissez aussi peut-être pour sa carrière musicale:

Un grand artiste, nous vous le disons! Et nous ne pouvons que vous inviter à venir rencontrer l’homme qui aura chanté en 1989 sur les ruines du mur de Berlin, devenant un symbole… et oui, j’en fais des caisses mais c’est parce qu’il le vaut bien, et aussi parce que c’est lui qui le dit.
Dernière piqûre de rappel: FACTS a lieu le weekend du 22 et 23 octobre au Flanders Expo de Gand

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*