Be Comics en vacances à Paris

Vous l’aurez constaté si vous êtes un lecteur assidu (sinon nous vous le faisons constater, c’est comme ça), mais cette semaine vous n’avez pas trouvé de nouveaux articles sur notre site. Et pour cause, la rédaction de Be Comics dans sa toute grand majorité, soit deux rédacteurs sur les trois, se rend à Paris pour le Comic Con Paris 2016.

Un voyage comme ça, on ne l’improvise pas. On a déjà un planning en béton, des rendez-vous en pagaille. Et on compte bien revenir avec quelques surprises pour vous, oui vous!

Si vous êtes sur Paris, mieux si vous êtes au Comic Con Paris, vous aurez peut-être l’immense honneur de nous croiser. Arborant nos beaux t-shirts aux couleurs de la rédaction, nous serons là pour notre plus grand plaisir, celui de partager notre passion (et la vôtre): l’amour du comics.

Et avec tout cela je m’égare et je retourne vers du concret, cela signifie que nous ne publierons rien cette semaine et la suivante. Pour ceux qui souhaitent nous suivre, nous communiquerons avec vous via notre compte Twitter: Be Comics. On vous partagera nos ressentis, les personnalités rencontrées et nos folles aventures sur Paris, c’est promis.

J’ai fait le tour des bêtises que je souhaitais mettre par écrit, je peux donc m’en retourner à la préparation des différentes interviews prévues…

Et n’oubliez pas: Be Happy, Be Healthy, Be Comics!

preparation-pcc-2016-1

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*