Amber Heard partage une image des reshoots pour Aquaman

L’actrice Amber Heard déjà apparue dans le film Justice League dans le rôle de Mera, personnage apparu pour la première fois dans Aquaman #11 (de Septembre 1963), une délicate, enfin pas tant que ça, atlantéenne, a dévoilé une image sur son compte Instagram sur laquelle elle porte très vraisemblablement le costume qu’elle aura pour le film Aquaman, dirigé par James Wan.

Aquafied yet again

A post shared by Amber Heard (@amberheard) on

Jusqu’ici bien peu de choses ont pu être vues concernant le film, si ce n’est Amber Heard donc. Nul doute que plus d’informations tomberont lors de la Comic-Con de San Diego en juillet, en sachant que le film, lui, est prévu pour le mois de décembre, le 19 pour être précis.

Le film sera dirigé par James Wan, et verra Jason Momoa reprendre son rôle d’Aquaman, ainsi que les actrices Amber Heard, Nicole Kidman, ainsi que ces messieurs Patrick Wilson et Willem Dafoe.

Et il faut dire qu’avoir choisi Jason Momoa pour incarner ce personnage relève du génie, nous avons hâte de voir ce que cela va bien pouvoir donner. Quant à l’image révélée par Amber Heard, elle nous laisse confiant même s’il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir.

Petit rappel du synopsis du film, si cela était nécessaire:

Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…

Sir Didymus Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.