Vin Diesel nous confirme le film Bloodshot

La rumeur courrait déjà depuis quelques temps déjà et l’ami Kerym sera donc très heureux de la nouvelle, même si il reste encore beaucoup d’inconnues. Toutefois, c’est désormais une certitude, le film Bloodshot aura lieu et c’est Vin Diesel qui aura le plaisir d’incarner Ray Garrison, un super-soldat créé par le gouvernement afin de capturer des criminels, avant de retourner sa veste. C’est sur Instagram que nous avons eu le droit à un premier visuel, posté par Vin Diesel lui même.

Coucou, tu veux voir mes nanites?

Le film ne devrait rentrer en production que cet été, il est donc fort probable qu’il s’agissait plus pour Vin Diesel de marquer le coup et de faire savoir au monde qu’il était paré pour le rôle. Difficile de ne pas être hypé, tant nous aimons le personnage et l’acteur.

Il ne reste plus qu’à espérer que le film rencontre un beau succès, ce qui nous permettrait d’envisager de voir plus de personnages de chez Valiant portés à l’écran puisque, comme Marvel, ils ont un univers partagé et il ne serait donc pas impossible de voir les séries Harbingers, Ninjak, Quantum & Woody, Faith, … sur grand écran.

Surtout que Bloodshot a déjà rencontré plusieurs de ces héros lors de différents crossovers, maintenant il nous reste encore à attendre sagement pour plus d’informations.

Source:
Instagram de Vin Diesel

Sir Didymus Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.