Marvel Strike Force – Mise à jour 1.1

Mise à jour 1.1 – Avec du retard, s’il vous plait

Bon, j’ai plusieurs mises à jour de retard sur le feu mais je vais tenter de suivre l’actualité du jeu, après tout je suis dessus. Et de vous en faire profiter avec quelques commentaires qui, pour cette fois, ce feront avec un retard certain. Voici donc ce que contenait la mise à jour de Marvel Strike Force du 19/04/2018, soit la version 1.1 du jeu:

Version 1.1

Thanos a surgi des ténèbres cosmiques et son arrivée sur Terre pourrait faire des ravages !
• Affrontez Thanos dans l’événement légendaire Le Titan fou.
• Jouez en Alliance pour terrasser Thanos dans trois nouveaux raids, et gagnez des orbes d’Infinité !
• Recrutez Thanos pour votre unité en ouvrant des orbes d’Infinité !

Autres nouveautés :
• Dans les semaines à venir, vous pourrez renforcer votre effectif en recrutant Thanos, la Vision et le Docteur Strange !
• Combattez dans deux nouveaux environnements : l’armurerie d’Hydra et la jungle.
• Black Panther a reçu des améliorations technologiques de Shuri et sa capacité ultime est renouvelée. Son costume absorbe l’énergie cinétique quand il subit des dégâts et, quand il arrive à 50 % de vie, il libère l’énergie emmagasinée en une explosion dévastatrice.
• Il est désormais possible de contrer et de donner un appui à la capacité spéciale d’Elektra.
• Crossbones ne porte plus le trait inhumain.
• Le classement de puissance affiche maintenant au-delà des cent premiers.
• La difficulté des campagnes et défis est augmentée.
• La caméra de victoire des combats est mise à jour.
• Divers bugs sont corrigés et divers points améliorés.

Raids en Alliances – Thanos:

L’événement est désormais derrière nous, alors que fallait-il en penser? Clairement ce système fait la part belle à la coopération et la planification. Au plus haut vous montez dans les paliers de difficulté, au plus vous vous retrouvez à devoir réfléchir à la façon de mettre en place le raid.

Obtenir le 100% relève souvent d’un exploit et je félicite les guildes qui ont réussi à maîtriser l’événement pour en venir à bout. De ce côté, je suis pleinement satisfait de ce que le jeu pouvait nous offrir. J’ai pris le train en marche assez tard et notre guilde Be Comics démarre lentement (mais sûrement), mais j’ai presque débloqué Thanos (95 éclats sur les 100 nécessaires). Ceci laisse penser qu’il était donc assez aisé de pouvoir se le procurer, en sachant que les plus grosses guildes visaient surtout à pouvoir le passer à 4 – 5 – 6 étoiles, voir 7.

Thanos, la Vision et Docteur Strange:

3 nouveaux personnages venaient avec la mise à jour 1.1. Un tank, Thanos, et 2 dps, la Vision et Docteur Strange. Il est encore un peu tôt pour vous donner un classement actualisé des Tier Lists, mais il y a fort à parier que ces personnages se retrouveront bien classés. Notons qu’en plus du fait que Thanos était accessible, nous avons déjà eu le droit à plusieurs Chocs thématiques sur les 2 autres, ce qui permet aux joueurs de commencer à récupérer plusieurs précieux éclats.

Et le futur dans tout ça?

Déjà annoncés, 2 nouveaux personnages sont à venir. Les gens s’affolent et se demandent qui seront les personnages qui vont apparaître dans le jeu. La logique voudrait qu’on se dirige vers des personnages déjà existants, et notre rédaction mise sur Groot et Loki. Il est possible de les affronter dans le jeu et ils sont prêts à l’emploi.

On pourrait penser faire face à une surprise, mais je pense qu’il faut attendre encore un peu. Si le jeu fonctionne, il y a fort à parier qu’ils suivent aussi le rythme des sorties de films et nous proposent à l’avenir des personnages tel que Ant-Man, Deadpool, Captain Marvel, etc… Notons d’ailleurs que le portrait de Ant-Man est présent dans les fichiers du jeu, un signe? Nous l’espérons.

Sir Didymus Écrit par :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *