Marvel Strike Force – Mise à jour 1.2

Mise à jour 1.2 – Update 1.2

Voilà enfin la mise à jour 1.2 qui nous amène son lot de surprise, soit 2 nouveaux personnages mais pas seulement. Et non, il y a plus que cela et je vais vous offrir les explications sur la mise à jour, ici et maintenant.

Nouveau Personnage: DEADPOOL

Deadpool a atteri! Deadpool est un cogneur qui peut passer outre les provocations avec son mouvement spécial, Bounty Hunter, et mettre la pression sur les ennemis avec son attaque ultime, Hack’n’Slash. Hack’n’Slash est une chaîne d’attaques qui permet à Deadpool de retourner sur des cibles qu’il a déjà attaqué lors de sa chaîne d’attaques. La plupart des chaînes ne permettent pas à l’attaquant de retourner sur des cibles précédemment attaquées, ce qui rend Deadpool particulièrement dangereux et polyvalent

 

Nouveau Personnage: CABLE (Disponible en Choc le 24/05)

Nous introduisons Cable, le guerrier voyageur du temps! Cable fournit une augmentation de la barre de vitesse pour son équipe au début de la bataille, leur permettant de prendre l’ascendant sur des équipes avec des personnages équivalents. Son attaque spéciale, Overload, est une attaque de zone qui diminue la vitesse d’action de la cible principale de 50%. Cette capacité peut également être chargée par son attaque de base, augmentant la portée de son explosion. Son attaque ultime, Psychic Surge, est une explosion brutale qui augmente la vitesse d’action de Cable si vous achevez un ennemi en l’utilisant.Si Deadpool est dans votre équipe, il assistera Cable lors de Psychic Surgeet bénéficiera également de l’augmentation de la vitesse d’action.

 

Nouvelle Evénement Légendaire: MERC WITH A MOUTH
Jouez au travers de 10 nouvelles missions, mettant en scène Deadpool et ses amis. Complétez ces événements pour gagner des Fragments d’Orbe de Deadpool, ce qui débloquera des orbes de Deadpool.

 

Nouveau Raid

Le Raid de Deadpool est arrivé avec toutes les vannes et les chimichangas que vous pouviez attendre de la part du mercenaire légendaire.Participez au Choc pour gagner une paie sous la forme de Chimichangas; ces Chimichangas sont les clés qui seront utilisables par les Alliances pour commencer des raids.

Deux nouvelles difficultés: Epicé et En Fuego!

  • Epicé est prévu pour des équipes de lvl 40-50+ et un équipement de Tier 6
  • En Fuego apporte de la chaleur avec un défi pour des équipes lvl 60 équipées en Tier 9+

Coordonnez vous avec votre Alliance pour abattre les boss du raid de Deadpool et gagnez des orbes de Deadpool. Le Raid est disponible lors des weekends (Vendredi-Dimanche). Recrutez Deadpool dans votre équipe en ouvrant des Orbes de Deadpool.

Nouvelle Carte

L’invasion d’Ultimus a pris place sur le monde, mais cette citée en particulier a été fortement frappée. Jetez-vous dans la bataille dans la Citée Détruite, qui se déroulera dans une version de jour ou de nuit.

 

Amélioration de l’Interface pour l’augmentation des Capacités

L’écran d’Augmentation des Capactités a été étendu pour afficher les bénéfices accordés par toutes les futures augmentations, vous permettant de mieux déterminer quels seront les capacités dans lesquelles vous souhaitez investir.

 

Corrections de Bugs Fixes, Changements, et Améliorations

  • Héros Ch. 6 et Vilains Ch. 6 ont été revus, avec leur difficulté réduite.
  • Dans Nexus 5-7, l’équipe ennemie ne gagne plus un tour extra avant vous.
  • Les derniers 3 tiers de chaque Défi ont vu leur difficulté réduite.
  • Les Joueurs qui rejoignent une Alliance ne seront plus capables de rejoindre un Raid déjà en cours.
  • La Provocation de Drax est corrigée. Plus de provocations mystérieuses!
  • Lorsque vous désactiverez le Chat Global dans les Options, cette option sera sauvegardée entre vos sessions de jeu.
  • Corrigé un bug où l’écran affichant l’équipe du Joueur affichait une mauvaise équipe.
  • L’événement de la Infinity War est fini et Thanos a été vaincu… pour l’instant. L’écran de base est retourné à la normale. *
  • Correction de divers bugs et quelques rajouts d’améliorations.

*Peut contenir des noix, du gluten, et Deadpool.

Voilà pour cette mise à jour, pas mal de nouveau contenu et surtout, deux nouveaux personnages. Personnellement, j’ai hâte de mettre la main sur Deadpool, et aussi sur Cable. Le duo devrait être bien amusant à exploiter.

Pour ceux qui veulent se lancer dans le jeu, n’oubliez pas notre petit guide qui pourra certainement vous aider. Et pour le reste, je vous souhaite le meilleur, et même plus.

Sir Didymus Écrit par :

3 Comments

  1. […] En conclusion, on a été gâté avec cette mise à jour 1.4 qui a pris place au tout début de ce mois, pour notre plus grand plaisir.  Pour les précédentes, je vous invite à lire ici la version 1.1 et la 1.2. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.