[Ulule] Girls, Gods & Monsters – Vol.6

Il est rare dans la rédaction de faire un peu de pub mais nous ne pouvions manquer l’occasion de vous faire part du nouvel art book de Julien Hugonnard-Bert: Girls, Gods & Monsters – Vol.6. Vous retrouverez tous les détails sur le projet et vous aurez la possibilité de le soutenir à l’adresse suivante: Girls, Gods & Monsters – Vol.6

Girls, Gods & Monsters – Vol.6, 6 fois mieux? Certainement

Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore, Julien Hugonnard-Bert est un dessinateur et encreur français qui a notamment travaillé sur Injustice Gods Among Us chez DC ou encore sur Star Wars. Plus récemment on a pu le retrouver chez l’éditeur français Delcourt avec Masqué.

L’an passé nous n’avions pas eu le bonheur de le voir sur Ulule comme les années précédentes mais 2018 signe le retour de Julien Hugonnard-Bert et de son nouvel artbook Girls, Gods & Monsters – Vol.6. C’est un recueil de ses dessins les plus récents, fait en convention, ou pour d’autres commandes ainsi et c’est là que se trouve le plus pour moi, une description des différentes méthodes que Julien utilise lors de sa création.

En plus de son artbook habituel, cette année Julien propose un cahier A3 où l’on peut découvrir ses dessins sans retouche numérique. Ce qui permet de voir sans artifice vos œuvres préférées de l’artiste.

La campagne bat son plein et entre maintenant dans ses derniers jours. D’ors et déjà, elle est un grand succès avec plus de 5400 euros récoltés sur les 1700 escompté. Il ne vous reste que quelques jours pour embarquer et ainsi soutenir une artiste qui nous est, au sein de la rédaction, plus que sympathique.

Je me permets également de vous rappeler que vous pouvez trouver notre entretien fait lors de la Paris Comic Con avec Julien Hugonnard-Bert:

Un artiste très humain qu’on prend énormément plaisir à rencontrer lors de nos visites en convention et qu’on ne peut qu’aider, avec nos maigres moyens pour mettre son talent en avant. Une preuve? Nous étions déjà là à vous parler du recueil précédent et nous serons présents pour vous parler du suivant, assurément.

Et n’oubliez pas d’aller faire un tour par ici: Girls, Gods & Monsters – Vol.6

Sir Didymus Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.