Marvel Strike Force – Mise à jour 1.4

Mise à jour 1.4 – Update 1.4

Voilà enfin la mise à jour 1.4 avec une petite traduction maison. Ce n’est pas frais du jour, mais c’est toujours bon à prendre. Et au menu, Scarlet Witch, Ms. Marvel et Nick Fury! Dégustez, c’est offert par la maison.

Màj de l’article: Pour la mise à jour 2.0, c’est par ici.

Nouveaux personnages

Scarlet Witch

Scarlet Witch peut être trouvée dans son tout nouvelle Evénement de Campagne, disponible dès maintenant!

 

Ms. Marvel 

Ms. Marvel sera également disponible dans son propre Evénement de Campagne, qui arrivera après la fin de l’Evénement de Scarlet Witch

 

Nick Fury 

Nick Fury arrivera bientôt! Vous pourrez trouver plus d’informations sur la façon de le débloquer ci-dessous, dans la section qui parle de son Evénement Légendaire.

 

Introduction de nodes basées sur certains traits

Nouveauté pour Marvel Strike Force ce mois-ci, l’introduction de nodes basées sur les traits et de missions qui se trouveront dans le Raid Thanos, l’Evénement Scarlet Witch, et l’Evénement Ms. Marvel. Ces missions nécessiteront des équipes qui correspondent à certains traits pour pouvoir les compléter; pour certaines, cela demandera uniquement des Vilains, ou cela demandera d’avoir une partie de ces traits, comme la difficulté Moyenne de la Campagne Scarlet Witch qui nécessitera 3 personnages Mystiques.

Deux nouvelles Campagnes de Personnage

Scarlet Witch (Disponible maintenant) 

Bataillez à travers 3 modes de difficulté pour gagner équipements et fragments d’orbe. Cet Evénement de Campagne nécessite un trait unique pour les modes de difficulté Moyen et Difficile. Pour la difficulté Moyen, cela vous demandera 3 personnages Mystiques dans votre équipe alors que la difficulté Difficile vous demandera une équipe de 5 Mystiques.

 

Ms. Marvel 

La courageuse et énergique Kamala Khan fait son entrée dans Marvel Strike Force au début de ce mois. Cet Evénement de Campagne nécessite un trait unique pour les difficultés Moyen et Difficile. Pour la difficulté Moyen, cela demandera à 3 personnages Ville de vous accompagner dans vos aventures, alors qu’en difficulté Difficile, vous aurez besoin d’une équipe de 5 personnages Ville.

Nouvel Evénement Team-Up pour Scarlet Witch et Ms. Marvel

Un nouvel Evénement Team-Up pour Scarlet Witch et Ms. Marvel arrivera plus tard dans le mois, demandant de jouer le duo dans une série de missions pour pouvoir débloquer toutes les récompenses.

Evénement Légendaire Nick Fury 

Rassemblez votre armée de soldats Kree pour retrouver Nick Fury avant qu’il ne soit trop tard. Pour débloquer Nick Fury, il vous faudra une équipe composée de Serviteurs Kree à 5 étoiles.

Nouveau Calendrier de 7 jours de connexion

Nous avons ajouté un calendrier de 7 jours de connexion! Ce calendrier vous donnera son propre lot de récompenses et prendra place à côté du calendrier de 30 jours.

Nouvel Environnement

Menez des affrontements en Europe et terrassez Ultimus et ses sbires dans le tout nouvel environnement European Forest.

Mise à jour de l’Interface

La nouvelle interface de combat montre désormais le portrait de l’adversaire que vous ciblez et votre personnage actuellement actif. Nous avons aussi ajouté les compétences passives à côté des icônes de compétences (appuyez sur une compétence pour en lire la description). Le texte « enemies remaining » (ennemis restant) a été déplacé et se trouve désormais dans le coin haut-gauche de la nouvelle interface.

Changement sur les personnages

S.H.I.E.L.D. et Nick Fury ont subis des changements majeurs.

En conclusion, on a été gâté avec cette mise à jour 1.4 qui a pris place au tout début de ce mois, pour notre plus grand plaisir.  Pour les précédentes, je vous invite à lire ici la version 1.1 et la 1.2.

Pour jouer à Marvel Strike Force sur PC

Sir Didymus Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.