Tuto – Jouer à Marvel Strike Force sur PC

Yo ho ho joueurs de Marvel Strike Force, actuel ou en devenir. Vous souhaitez quitter votre smartphone pour pouvoir jouer à Marvel Strike Force sur PC? Pas de soucis, voici venu le temps d’un petit Tuto bien pratique. Accrochez vous à votre siège et c’est parti pour quelques explications qui vous permettront de profiter de votre jeu mobile du moment, sans aucune difficulté et avec le confort de votre maison. En préambule, je me permets de prévenir que si l’article n’est pas sponsorisé car il s’agit réellement d’un tuto, il contient un lien rémunéré pour nous afin de vous permettre de télécharger le jeu sur Bluestacks. Si nous le faisons, c’est parce que cela ne vous coute rien et nous permet de payer la maintenance du site, et bien plus. On vous remercie bien fort pour votre présence et votre temps de lecture, maintenant place au tuto!


1ère Etape:

Allumez votre PC… je déconne, enfin pas vraiment. Il faut que votre PC soit allumé, mais je vais supposer que c’est déjà fait. Ce qu’il vous faut, c’est un émulateur Android et ça tombe bien, il y en a beaucoup. Personnellement, j’utilise Bluestacks et je le recommande. Vous pouvez également essayez Nox, qui marche pas trop mal aussi et qui m’avait convaincu avant d’avoir quelques problèmes de compatibilité.

Pour Bluestacks, c’est par ici: https://www.bluestacks.com/fr/index.html

Pour Nox, c’est par là: https://downloadnox.com/

2e étape

Il vous faut télécharger le jeu sur votre émulateur Android, passez via le Google Store pour le trouver dans le cas de Nox.
Si vous avez choisi Bluestacks, un moyen facile de télécharger le jeu:

Marvel Strike Force sur Bluestacks

Je précise ici que le lien nous permet à la rédaction d’avoir quelques petits revenus, ce qui ne vous coute rien mais peut nous aider à maintenir le site à flot et investir dans des comics et du matériel de qualité.

3e étape

Lancez le jeu et évitez de le faire par votre fenêtre… hum hum… Normalement, le jeu devrait se lancer et vous permettre d’y jouer dans de bonnes conditions.

En conclusion, Marvel Strike Force sur PC

Facile, non? Cela fait déjà un petit temps que j’y joue sur émulateur, Bluestacks donc.Pour ceux qui suivent mes vidéos sur Youtube, vous le saviez, ainsi vous pouvez profiter de Marvel Strike Force sur PC. Pour les autres, je suis ravie de vous l’apprendre. Honnêtement, c’est pratique pour y jouer lors de l’écriture d’un article par exemple…. comment ça vous voulez des articles? Ce n’est ni le sujet, ni l’endroit mais ça va reprendre au mois de septembre. Donc dans quelques jours, vous allez retrouvez à nouveau de la bonne vieille critique de comics. Et en plus de cela et pour permettre d’avoir un budget positif, vous trouvez désormais des articles traitant de jeux mobiles. On essaiera de garder un bon rapport de quantité, pour que les critiques comics gardent une grosse majorité sur le reste. Mais pour nous, c’est une aubaine et merci à Bluestacks d’avoir validé le partenariat (Be Comics / Sir Didymus Gaming, on allie la puissance de notre blog et la chaine Youtube de Sir Didymus).


Dernier rappel donc, si vous voulez télécharge le jeu Marvel Strike Force sur PC, c’est par ici qu’on vous invite à le faire:

Marvel Strike Force sur Bluestacks

Dans quelques jours, préparez-vous à manger du Power Rangers paru chez Glénat. Ces comics ont été une très très bonne surprise pour moi, et je me dois de leur rendre justice. D’ici là, portez-vous bien et n’oubliez pas: Be Happy, Be Healthy, Be Comics!

Sir Didymus Écrit par :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.