Marvel Strike Force – Developer Update #7 (Fr)

Nous continuons à vous faire suivre l’actualité de Marvel Strike Force, sur Be Comics, via la traduction de la Developer Update #7 publiée par les… développeurs. On en apprend beaucoup plus sur la Confrérie des Mauvais Mutants et les futures synergies qu’ils auront entre eux. Après une Mise à jour 2.0 riche en contenu, voici que se profile à l’horizon la version 2.1 et si on ne connait pas encore le contenu exact de cette version à venir, les développeurs nous annoncent déjà quelques changements à prévoir.


DEVELOPER UPDATE #7

Bonjour Commandants,

La Confrérie des Mauvais Mutants est arrivée.

Mystique a apporté ses capacités d’infiltration à S.T.R.I.K.E. et est déjà disponible dans la Campagne Vilains. Dent-de-Sabre est le prochain, apparaissant d’abord dans les Orbes Premium avant de devenir disponible via son propre événement de campagne. Juggernaut démolira son chemin dans sa propre Orbe de personnage au début novembre, avec Pyro qui le suivra de peu. Juggernaut, Dent-de-Sabre, et Pyro auront chacun leur propre Campagne Evénement qui racontera l’histoire de la bataille interdimensionnelle de la Confrérie contre Ultimus. L’histoire de Juggernaut sera lancée en premier en Novembre, suivi par Dent-de-Sabre et Pyro.

Magneto quant à lui, le chef de la Confrérie des Mauvais Mutants, arrivera fin Novembre. Pour le débloquer, vous devrez déployer des personnages X-Men ou de la Confrérie dans un Evénement Légendaire.

Magneto transformera la Confrérie des Mauvais Mutants en un groupe de premier ordre de même puissance que Nick Fury et ses Agents du S.H.I.E.L.D., offrant un nouvelle et puissante option pour dominer en Arène. Magneto sera aussi efficace par lui-même, mais quand il fera équipe avec les autres membre de la Confrérie, il activera un nombre de puissantes synergies. Débloquez Mystique, Juggernaut, Dent-de-sabre et Pyro pour former le groupe complet de la Confrérie des Mauvais Mutants.

La capacité de Mystique à attaquer les personnages furtifs et à copier les effets positifs sont déjà un problème pour les équipes construites autour de la furtivité. Les équipes qui reposent sur Sentinelle de la Main, Black Widow et même Nick Fury donnent la possibilité à Mystique de changer la donne. Avec Magneto dans l’équipe, Mystique copiera encore plus d’effets positifs, comme Régénération et Attaque Augmentée, qui seront appliqués aussi à Magneto et étendus aux deux personnages. Pyro a la capacité de retirer les effets de ses ennemis et de leur appliquer un saignement, ce qui sera encore amplifié par la présence de Magneto. L’enchaînement d’attaques de Dent-de-Sabre ne peut être contré en la présence de Magneto, et il infligera des dommages supplémentaires pour chaque membre de la Confrérie présent dans l’équipe. Enfin, la barre d’action de Juggernaut se remplira à chaque fois qu’il est attaqué quand Magneto est dans l’équipe, et sa provocation est étendue, ce qui transformera Juggernaut en une force vraiment inarrêtable.

Pour un challenge de ce calibre, vous allez avoir besoin de plus de puissance de feu. Stark Tech sera un élément crucial pour rendre vos personnages plus puissants, et nous avons identifié un bug qui empêchait les effets de Stark Tech de correctement augmenter les chiffres de puissance de vos personnages. Les bénéfices aux statistiques des personnages ont toujours été appliqué correctement, mais les chiffres de puissance ne tenaient compte que de maximum 5% de la puissance accordée par Stark Tech. Dans la prochaine mise à jour, tous les points investis dans Stark Tech seront calculés correctement, et les chiffres de puissance affichés augmenteront en accord avec ceux-ci. Cela corrigera quelques soucis qui se présentaient en PvP et cela affichera correctement votre puissance d’équipe partout dans le jeu, même si cela ne changera pas leur puissance réelle.

En parlant de puissance, un tout nouveau système est en chemin.

Nous allons introduire les Red Star Promotion, un nouvelle façon d’accroître la puissance de vos personnages.

Vous serez bientôt capable de collection des Red Stars pour promouvoir n’importe quelle étoile que vous avez pour un personnage de doré à rouge, chaque Red Star (Etoile Rouge) fournira un multiplicateur de puissance à votre personnage. Les Red Stars multiplieront la puissance de vos personnages en augmentant toutes leurs statistiques de base: Dommage, Santé, Armure, Focus, et Résistance. Ils ne feront pas que multiplier la puissance gagnée par les étoiles dorées, car cela prendra également en compte l’équipement, les niveaux, et les bonus Stark Tech. Cela signifie que tout ce que vous ferez qui augmente la puissance d’un personnage sera amplifié par chaque Red Star que vous aurez appliqué à ce personnage. Les Red Stars seront gagnés dans les Red Star Orb, qui vous donneront une étoile améliorée aléatoire pour un personnage aléatoire. Récupérer plusieurs fois la même ressource vous permettra de débloquer une Elite Red Star Orb, qui aura plus de chance de vous fournir des étoiles de haut niveau. Ces orbes vous seront fournies de différentes manières, et nous en discuterons plus en détail plus tard.

Et enfin, nous allons vous offrir une amélioration de votre qualité de vie pour laquelle nous pensons que vous serez content, et nous espérons que vous serez aussi excités que nous le sommes: des Equipes Sauvegardées (Saved Squads)! Disponible dès la version 2.1, ces Equipes Sauvegardées seront une des requêtes les plus demandées par la communauté à être implémentée dans le jeu à ce jour. Ces Equipes Sauvegardées ne seront pas exclusives aux Chocs; vous pourrez les utiliser en Raid également. Plusieurs emplacements d’équipes seront disponibles immédiatement, alors que d’autres le deviendront en les achetant pour s’accorder avec votre collection de personnage.


Cette traduction de la Developer Update #7 vous est offerte en partenariat avec Be Gamers, notre nouveau né et site dédié uniquement au gaming.

Sir Didymus Écrit par :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.