Marvel Strike Force – Q&A Mailbag #2 (Fr)

Décidément, chez FoxNext on est en pleine forme et on communique encore et encore, après leur Dev Update #7. Dans ce Q&A Mailbag #2, les développeurs reviennent sur plusieurs points qui ont enflammé la communauté pour le meilleur comme pour le pire. Vous pouvez la retrouver en VO ici, ou en VF ci-dessous.


Q&A Mailbag #2

Bonjour Commandants,
Nous changeons le format du Q&A d’aujourd’hui pour répondre à plusieurs questions soulevées par la communauté lors de notre Dev Update Blog de la semaine dernière.

Mise à jour de la Capacité Passive de Yondu

Il y a quelques jours, nous avons mis à jour la description de la Capacité passive Niveau 5 de Yondu. Nous avons essayé de clarifier la façon actuelle de fonctionner de son passif en mettant à jour sa description, mais nous comprenons que beaucoup d’entre vous trouve que la description a changé de manière drastique. Même si nous pensons que cette capacité est vraiment puissante, nous comprenons également que beaucoup d’entre vous n’aurait pas eu envie d’investir des ressources dans ce passif en ayant connaissance de son fonctionnement. Si vous souhaitez rétrograder cette capacité vers le Niveau 4, vous pouvez soumettre un ticket à notre équipe Service Client qui pourra vous aider à récupérer les matériaux oranges et l’argent que vous avez utilisé pour augmenter son passif. Cette offre s’applique à la capacité passive niveau 5 de Yondu uniquement et sera active pendant 14 jours à dater d’aujourd’hui.

Équipe Sauvegardée

Nous avions couvert cette nouvelle brièvement la semaine passée et nous avons vu beaucoup de questions apparaître à ce propos. La plus grande question était de savoir combien d’emplacements serait inclus et quand cette fonctionnalité serait disponible.Nous sommes heureux de vous annoncer que les Équipes Sauvegardées sont prévues avec la mise à jour 2.1 et qu’elle inclura 15 emplacement d’Équipes Sauvegardées gratuits. Nous avons entendu votre feedback et nous ne vous ferons pas payer les emplacements supplémentaires, si nous devions le rendre accessible dans le futur. Quand ce changement sera en ligne, vous pourrez utilisez ces emplacements d’Équipes Sauvegardées pour enregistrer vos équipes favorites que vous utilisez en Campagne, Choc et Raid.

Événement Légendaire Magneto

Magneto arrive fin de ce mois dans un Évènement Légendaire. Si vous ne pouvez pas recruter le Maître du Magnétisme cette fois, ne vous inquiétez pas car cet événement reviendra à la nouvelle année en même temps que des Événements de Campagne pour Dent-de-Sabre et Pyro. Magneto vous demandera d’avoir des personnages 5 étoiles X-Men ou de la Confrérie des Mauvais Mutants pour pouvoir le débloquer. Ce qui inclut Wolverine, Tornade, Mystique, Dent-de-Sabre, Pyro et Juggernaut.

Voici où vous pouvez trouver ces personnages:

●     Wolverine est disponible en complétant les Défis Quotidiens.

●     Mystique est disponible comme récompense dans le chapitre 5-6 des Vilains.

●     Tornade est disponible en choc ce jours (2/11) et elle sera accessible comme récompense au chapitre 2-3 Mystique quand la mise à jour 2.1 arrivera

●     Juggernaut sera disponible au lancement de la 2.1. Vous pourrez obtenir des orbes de Juggernaut dans son nouveau Raid, ainsi que dans son Événement de Campagne (similaire à Venom)

●     Dent-de-Sabre apparait dans les Orbes Supérieures et aura un Événement de Campagne disponible pour la nouvelle année.

●     Pyro va apparaitre dans 2 Chocs successifs avant le lancement de l’Événement Légendaire de Magneto. De plus, ces 2 Chocs successifs offriront une chance de récupérer des Fragments d’Orbes de Pyro à chaque victoire. Et il apparaitra également dans un Événement de Campagne avant le second lancement de l’Événement Légendaire Magneto.

Mise à jour sur les Tricheurs et la Détection de la triche

Ces trois dernières semaines, nous avons banni de manière permanente beaucoup de joueurs qui trichaient ou utilisaient des bugs. C’est un processus dont nous avons déjà parlé dans les blogs précédents, et que nous allons continuer d’améliorer avec le temps. Avec la Mise à jour 2.1, nous allons rajouter de nouvelles façons de détecter la triche pour nous aider à combattre les joueurs qui tentent d’en profiter.

Service Client

Récemment, des questions nous sont parvenues sur la façon dont les demandes au Service Client sont gérées et notre équipe souhaite prendre une minute pour vous fournir quelques explications.

Pour nous aider à améliorer vitesse de réponse à vos questions et pour mettre la priorité sur les joueurs qui ont des problèmes plus sensibles comme des crashs, notre équipe utilise un outil appelé Helpshift qui organise les messages entrants. Si certains problèmes sont catégorisés comme sensibles et ont un temps de réponse plus court, tous les messages, y compris les retours des joueurs, sont lus par notre Service Client.

Au sujet des retours de joueurs en particulier, nous encourageons notre communauté à continuer de nous envoyer leurs réflexions et leurs idées sur la façon d’améliorer le jeu via le système Helpshift. Les retours des joueurs sont retirés de la liste des tickets pour être lus, classés et ensuite partagés avec notre équipe de développeurs. De là, le retour est alors discuté par nos développeurs, avec certaines de vos suggestions qui impacteront directement les futures mises à jour du jeu ainsi que d’autres sujets dont nous pouvons vous parler ici sur notre blog. Ce processus nous permet d’assurer que tous les retours de joueurs soient lus et pris en compte, pendant que notre Service Client peut se concentrer sur les problèmes plus sensibles aussi rapidement que possible.

En bref, continuez à nous faire part de vos suggestions, vos inquiétudes, et opinions et sachez que nous continuerons à prendre le temps de les lire, en discuter et vous prendre en considération.

Est-ce que nous verrons d’autres événements comme le « Blitz or Treat » Milestones? (ndlr: l’événement des Chocs pour Halloween)

Nous sommes heureux de constater que vous avez semblé apprécier le Blitz or Treat Milestones. Vous pouvez compter sur d’autres événements spéciaux avec des étapes (milestones) dans le futur.

C’est tout pour cette semaine. Merci de continuer à nous fournir vos retours, vos questions et vos commentaires. Votre opinion est très importante pour nous et vous aidez à rendre le jeu meilleur. Nous répondrons à vos autres question dans des blogs futurs ou des sessions Q&A. Et comme toujours…

Bonne chance, Commandants


Cette traduction de la Q&A Mailbag #2 vous est offerte en partenariat avec Be Gamers, notre nouveau né et site dédié uniquement au gaming.

Sir Didymus Écrit par :

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