Marvel Strike Force – q&a mailbag #3 (fr)

Les développeurs nous reviennent avec une petite Q&A Mailbag, leur troisième, et d’éventuelles mises à jour. Nous attendrons de les voir en application mais la note semble positive au niveau des intentions. C’est parti pour cette traduction maison!


Bonjour Commandants,
 
2018 est dans les livres d’histoire et nous nous apprêtons à entamer un nouveau chapitre en 2019 avec des réponses aux questions et sujets populaires au sein de la communauté. Comme dans nos précédents blogs Q&A, vous retrouverez ici des questions vues sur Facebook, Twitter et Reddit. Aujourd’hui nous allons vous parler du boost à venir des Gardiens de la Galaxie, de la capacité spéciale de Rocket Raccoon, et du problème en jeu concernant Vision. Et les Krees alors? Nous allons aussi vous en parler. Allons-y!


Quand est-ce que Groot va recevoir un buff?
Groot est un des personnages les plus demandés par la communauté pour recevoir une mise à jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que Groot va subir des changements sur ses capacités Passive, Spéciale et Ultime. Ces changements lui fourniront une meilleure protection, un meilleur contrôle et un peu plus de soins. Sa Capacité Ultime aura désormais 100% de chance de retirer deux effets négatifs, ce qui est une augmentation de 30% par rapport à avant. Nous avons également amélioré la manière dont les chaînes fonctionnent pour Drax et Gamora, ce qui leur permet une chaîne de combo plus fiable. Tous ces changements seront mis en place avec notre prochaine mise à jour, la version 2.3. Voici un récapitulatif de ces changements à venir:


Groot
Spécial
Fournira désormais Défense Augmentée à tous les alliés en plus de ces effets actuels
 
Ultime
Les Soins sont légérement augmenté
Élimine désormais les effets négatifs de manière plus fiable (supprimait auparavant tout effet négatif à un taux de 30% et supprimait maintenant 2 effets négatifs à un taux de 100%)
Fourni Immunité pendant 2 tours à l’allié Gardien de la Galaxie ayant le moins de points de vie
 
Passif
Augmentation du nombre maximal de HP avec lesquels Groot revient à la vie (augmenté de 10% à 25%)
Fourni désormais Attaque Augmentée, Vitesse Augmentée et Contre à tous les alliés Gardiens de la Galaxie quand il meurt (fournit toujours Défense Augmenté en plus des autres effets)
A chaque fois que Groot est attaqué, il placera Ralentissement à son attaquant pendant 2 tours.
 
 
Drax
Ultime
Mise à jour pour que sa chaîne d’attaques soit plus fiable – cette attaque s’enchaîne désormais 3-5 fois au niveau maximum (anciennement 1-5)
 
 
Gamora
Spécial
Mise à jour pour que sa chaîne d’attaques soit plus fiable – cette attaque s’enchaîne 1-2 fois au niveau maximumthis attack now chains 1-2 times at the max level (contre 50% de chance auparavant d’enchaîner 1-2 fois). 
 

En ce qui concerne les modifications à l’équilibrage des personnages, Juggernaut bénéficiera également d’une mise à jour de sa résistance de base, ainsi que de la résistance accrue lorsqu’il est sous Immunité. 
Ce changement devrait l’aider à conserver certains de ses effets positifs. 
nous avons estimé que dans son état actuel, il était trop facile de passer outre l’un des grands atouts de ses particularités. 
Ce changement sera mis en ligne avec les autres mises à jour d’équilibrage dans la version 2.3.
 
Y at-il un correctif à venir pour le crash de périphérique avec Vision?
La reponse courte est oui. 
Pour vous donner un peu plus de contexte le crash est dû à un problème de mémoire. 
La capacité spéciale de Vision est l’un des mouvements les plus visuels du jeu (d’un point de vue technique), raison pour laquelle elle est le plus souvent associée à cet accident. 
Ce que nous savons, c’est que cela affecte les téléphones plus anciens et à mémoire réduite. 
La prochaine modification de Vision en 2.3 devrait résoudre de nombreux périphériques affectés, mais pas tous. 
Nous continuerons toutefois à travailler sur des solutions à long terme pour les périphériques à faible mémoire lors de mises à jour ultérieures.

Qu’en est-il de la description de Rocket Raccoon?
Notre prochaine version propose un changement dans la description de la compétence Spéciale de niveau 7 de Rocket Raccoon: Pretty Good Plan. 
La capacité actuelle a 60% de chances de déclencher l’assistance, mais la description actuelle indique que l’aide devrait avoir lieu à chaque attaque. 
Nous donnons la possibilité à la capacité jusqu’à 70%. 
Nous avons envisagé et testé que la capacité correspondait à la description, mais nous avons estimé que cela rendait Rocket beaucoup trop fort, surtout lorsqu’il était combiné à la nouvelle et améliorée équipe Guardians. 
Si vous avez mis à niveau Rocket’s Special et souhaitez obtenir un remboursement du matériel Orange Ability Matériaux utilisé, vous pouvez envoyer un ticket dans le jeu ou sur notre site Web ( 
www.marvelstrikeforce.com/support).). 
Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider. 
La modification de la description mise à jour sera également mise en ligne avec la version 2.3 et le service clients poursuivra le traitement des demandes de remboursement pendant deux semaines après cette publication.
 


Qu’en est-il des changements Kree?
Nous avions annoncé l’année dernière que Ronan aurait sa journée et que cette journée se rapprochait! 
Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, les mises à jour d’équilibrage des personnages de la version 2.3 se concentreront sur les Gardiens, mais la mise à jour de la Kree est toujours en cours. 
Nous sommes ravis de partager les modifications apportées à l’équipe Kree, mais nous allons les conserver jusqu’à la publication de la version 2.3. 
Dès que la nouvelle version améliorée de Kree sera prête, nous en parlerons dans un futur blog.
 

Nous sommes également heureux d’annoncer que nos tests de jeu internes à l’Alliance War sont en cours. Pour recueillir les premières réactions, nous organiserons quelques tests de jeu externes sur invitation uniquement à l’approche du lancement d’Alliance War. Si vous l’avez manqué, le dernier blog de 2018 a décrit plus en détail ce mode de jeu à venir passionnant. Plus d’informations arriveront très bientôt, mais entre-temps, nous vous recommandons de relire ce blog si vous êtes intéressé par Alliance War.
 
Une dernière remarque: malgré tous nos avertissements, Pipster de l’Alliance « Legion of Cabal  » est maintenant le premier joueur à s’engager dans Fear the Darkness. 
Le voyage qui l’attend est presque impossible, et nous n’encourageons personne d’autre à tenter cet exploit. Mais peu importe qui conquiert d’abord Fear the Darkness, le premier commandant à le faire sera immortalisé dans l’un des arénas de combat de MARVEL Strike Force et sera le premier à recruter Ultron. Nous récompenserons également 100 fragments de personnages choisis par le héros dans l’ensemble de la communauté. 
Bonne chance à tous ceux qui tentent de faire ce voyage périlleux.
 
C’est tout pour cette semaine! 

À la prochaine fois… 

Bonne chance, commandants!

Vous pouvez retrouver la Q&A Mailbag #2 de Marvel Strike Force par ici, pour les plus curieux. Ainsi que notre guide pour jouer à Marvel Strike Force sur PC/Mac et aussi le guide pour les débutants.

Sir Didymus Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.